Services


par Guillaume Simard-Leduc
Délégué Jeune du Québec aux sommets
lundi 31 juillet 2006 à 10H26

Photocaricature : Les malheurs d'Ehud Olmert...


ehud_olmert.jpg


par Monaerik



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 71 commentaires


  • img_5
    Devine a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Bravo Mona ! Y en a qui vont grincer des dents !
    Je salue , bien bas , ton audace !
    J'ai hâte de voir ceux qui qui vont te ??????? Passer à la chambre à gaz ?
    Je suis convaincu que la majorité des gens vont savoir apprécier .
    Même les Juifs , y sont pas si pire que ça quand même .

  • img_5
    Devine a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Note : Tu aurais pu faire le même genre de photocaricature avec des Québécois et canadiens et je 'en aurais pas été offusqué. Les Anglos , y en font "ben manque" des caricatures à caractère
    " piquant" en se servant des Québécois comme tête de turc !
    Il ne faut pas prendre ça au premier degré .

  • img_5
    SIN a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Héhé! très audacieux mais à la fois malheureusement très juste.

    Excellente photocaricature, la meilleure que j'ai vu à date de loin. Profitez-en parce que ça va surement être retiré rapidement, un peu trop hard pour les pôvres petites âmes sensibles avec leur oeillères!

  • img_5
    Devine a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Sin , Je me suis dépêché de la transférer dans mon album Monaerik , privé !

  • img_5
    SIN a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Haha j'ai fait pareil, "Save as". Les paroles s'envolent mais les écrits restent!

    Entk, défi relevé. Bravo!!

  • img_5
    Sergio a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Bravo Mona... maintenant faut surveiller les israeliens du canada parce qu'ils peuvent s'en prendre au enfants du Québec...

    bah... on as tu pas un izbolla indiens nous-autres ici déjà???

    Ah pis tant qu'a semer dans la controverse... Harper est contre les gais et lesbiennes...

    un autre despote qui cherche a dominer le monde!

  • img_5
    Sergio a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Bravo Mona... maintenant faut surveiller les israeliens du canada parce qu'ils peuvent s'en prendre au enfants du Québec...

    bah... on as tu pas un izbolla indiens nous-autres ici déjà???

    Ah pis tant qu'a semer dans la controverse... Harper est contre les gais et lesbiennes...

    un autre despote qui cherche a dominer le monde!

  • img_5
    Wedge a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    @ Sergio

    Tu me fais rire ... Harper est contre les gais ... Il veut pas aller à la cérémonie d'ouverture des Outgames ... QUEL SCANDALE .. Par contre, lorsque le député conservateur se pointe en avant, tout le monde le hue ... On appelle ça savoir ce qu'on veut .. Surtout quand le député en question est en faveur du mariage gais ...

    Et pour Mona, très bon ta caricature ...

  • img_5
    Moi aussi je dors mal a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    J'applaudis BIEN FORT ce dessin. (Une caricature étant exagéré) je considère cet oeuvre pas mal proche de la réalité ...

    BRAVO !

    PS: J'ai vu un véhicule de "Security Patrol" ISRAEL dans les rues de Montréal aujourd'hui... commençeraient-ils à faire dans leur shorts ? Une camionnette blanche (assez vieille) que je n'avais jamais vu nul part... ça me semblait même assez étrange.

  • img_5
    Jesus a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    J'adore! Assez proche de la vérité et de ce que je pense. Bravo pour l'audace.

  • img_5
    Viva Bush a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    J'applaudi moi aussi très fort ce caricature qui est très pres de la realité des sionistes.

    J'ai collé le lien vers votre image sur le blogue de canoe qui parle de ce sujet (il y a eu plus de 700 reponses a ce blog) et les pro sionistes sont parties en courant car manque d'Arguments.

  • img_5
    Devine a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Je dors mal , t'est sérieux ? Ou tu ironise ? Remarque , ça serait amusant si les Juifs , Israéliens ou pas , de Montréal , se sentait comme les libanais ......ça leur montreraient peut être un peu ce que c'est .

  • img_5
    Cash a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Très drôle et facile de rire des juifs. Maintenant on essaye la même joke avec les muslims, juste pour voir jusqu'où va le courage. Car ils sont aussi fous dans les deux camps. Laches pas Monaerik.

  • img_5
    raz le bol a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    LA CALISSE DE PUB DE FORD ENCORE CRISS QUE JE SUIS TANNÉ

  • img_5
    WAKE UP LA TRUITE a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    j'espère que je ne vous apprends rien en disant que durant la première et la deuxième guerre mondiale le gouvernement du Canada envoyaient les Canadiens francais à la guerre au front en europe pour en éliminé le plus possible alors je ne suis même pas offusqué de la caricature.

  • img_5
    raz le bol a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    LA CALISSE DE PUB DE FORD ENCORE CRISS QUE JE SUIS TANNÉ

  • img_5
    Cash a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    À tous les «trigger happy» et susceptibles, ne voyez pas trop de racisme dans mon dernier message. Monaerik est un bon chum et j'aime bien lui tirer la pipe comme ils disent en fronce. ;-)

  • img_5
    ché pas a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    Lui tiré la pipe ou lui faire une pipe, la est la question

  • img_5
    Moi aussi je dors mal a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    @ Devines : J'ai vraiment vu cette camionnette Blanche avec "ISRAEL" inscrit dessus. Je jures que c'est vrai.

  • img_5
    Amen! a dit le 31 juillet 2006 Signaler ce commentaire

    T`en fais pas, Devine...les Israéliens savent très bien ce que c`est.
    Depuis 2002 qu`Hizb`Allah leur lancent des fusées par la tête à partir du Liban...

    Pis la truite, tu es malade...

  • img_5
    Pierre a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Je salue bien bas le brio de cette caricature malheureusement très exacte d'une réalité abjecte.

    Il y en a une autre qui circule en Europe, avec Ehoud Olmert en sniper en bedaine qui, fusil à lunette en main, se réjouit d'avoir explosé un arabe exactement comme le faisait le commandant du camp de travail de Plaszow, le vilain SS-Hauptsturmführer Amon Goeth, dans «Schindler's List» de Spielberg (1993) lequel avait pris l'habitude de sortir la bedaine à l'air sur son balcon et de tirer au hasard sur des gens qu'il n'aimait pas, pour une multitude de raisons que la Raison ignore.

  • img_5
    Frank a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    En fin de compte je crois que le président Iranien à partiellement raison....

    Faudrait quasiment rayé définitivement Israel de la map et plutôt leurs donné un État aux États-Unis. Car comme l'on peut constaté, à chaque problèmes qu'il y a au moyen-orient Israel est toujours impliqué de manière complète. Bref on devrait carrément enlevé du pouvoir au juif de cette planète pour qu'ils arrêtent de se prendre pour les nombrils du monde. J'arrête ici car j'en aurais long en maudit à dire sur cette communauté corrompu jusqu'a l'os.

  • img_5
    Cash a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    T'as raison Frank, faut donner ce pouvoir au Hizbollah et à Al Quaïda. On serait beaucoup plus traquille.

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Je dors mal , ça serait le fun si tu pouvais nous prendre une photo de ce camion .
    Mais je me demande pour quelle raison le ou les individus ont lettré ce véhicule . Ils patrouillent les rues de Montréal en chassant les Libanais ?
    Ou c'est de l'intimidation ?
    C'est questionnant . Peut être ils veulent faire un enterrement de vie de garçon ? Ou enterrer de libanais ?
    Vraiment je me demande pourquoi ils font ça .

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    MONA-»
    As tu eu des menaces du congrès Juif canadien ?
    J'imagine que la Juiferie Montréalaise a eu vent de ta photocaricature .
    Peut être qu'ils étudient la chose avec leurs avocats .

  • img_5
    Marchand a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Si Israel a le droit de ce défendre et d'annexer des territoires militairement (comme les fermes de Chebaa au Liban, (ce qui justifie presque une armé de guerilleros pour libérer le territoire national libanais, Jerusalem et ces environs, le Jourdain et le Goan. Merde... ils en ont annexé beaucoup de territoire par les armes... ça doit etre pour ça que tout les arabes leurs en veulent. L'argument d'Israel est que ces terres étaient a des juifs il y a... plus que 2 000 ans...

    Bon, d'accord, si ils peuvent récupérer leurs terres du passé... Alors le Québec pourrait, partant du meme principe, demander aux États-Unis, d'évacuer tout le centre des States, des Rocheuses aux Appalaches nous reviens de droits, on nous l'a enlever, mais on avait un accord avec toutes les tributs indiennes, on commerce avec eux, on est gentil, on les aides en cas de pépins et les francais on le droits de s'installer et batir des villes.

    On demanderait au Yankee 5 ans pour partir et ceux qui veulent rester, bin il devront changer de nationalité. Les Étatsuniens pourront démanteler leurs industries si ils le veulent, mais ils devront nous payer une compensation pour les siecles de richesses exploiter sur une terre qui n'est pas a eux. lol

  • img_5
    Viva Bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    C'Est facile de reconnaitre un juif, il a ''une galette et des guirllandes'' Dieudonné
    Mouhahahahahaha

  • img_5
    Mienblog a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Ce qui est arrivé est une horreur, tuer des innocents, des enfants...en avez-vous des enfants, si oui vous pouvez resentir en partie ce qu'ils vivent. Je condanes ce geste ainsi que tous les gestes de guerre.

    Mais je sais aussi que la situation est très complexe, il faut savoir que les juifs considèrent ce territoire comme le leur, ils ont été chassé il y a 2000 par les romains qui les ont dispersé à travers leur empire car ils n'arrivaient pas à les écraser complètement, l'endroit étant vacan les peuplades (pas encore arabes à l'époque) ont pris leur place, mais une partie du peuple juif est resté, les deux peuple ont vécu relativement en paix jusqu'au retour en masse des juifs après la seconde guerre.

    Pour répondre à Frank, si je disais que tous les anglos ou italo sont des corompus je serais probablement dans l'erreur. Aussi tous les problème au morient orien ne sont pas relier au juifs, les autres pays arabes ou non se débrouilles très bien tout seul, exemple, guerre de 10 ans entre l'Iran et l'Irak, pas la même ethni, pas la même religion, les guerres continue entre chef de guerre afgant avant la prise du pouvoir Taliban, les Turcs et les Kurdes.

    Il n'y a que 2 choses qui peut arranger le problème, la paix et les négociations, ou l'anihilation de l'homme.

  • img_5
    Viva Bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    MArchand,

    Les Ameriendiens pourraient faire la même chose dans tout l'amérique du nord.
    BYe Bye quebec, Canada,USA, Chilie, etc...

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Mienblog ,
    quand tu dis
    "je condamne ce geste ainsi que tous les gestes de guerre " , je ne sais pas si tu parles seulement des gestes au Liban et en Israel.
    Par contre , ce que je sais , c'est qu'il arrive qu'une guerre soit nécessaire .Prenez par exempla notre
    " copain Hitler" si la guerre n'avait pas eu lieu , les armées Allemandes auraient envahi l'Amérique du nord et la planète entière !
    La guerre ,PEUT être NÉCESSAIRE .
    Ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec une partie ou l'autre , au sujet de ce qui se passe au Liban et en Israel.
    En tout cas , les Juifs eux ils ne s'emmerdent pas avec les détails , ils veulent controler partout ou ils vont et quand ça ne fais pas leur affaire ils prennent de force ce qu'ils veulent . Si les états unis sont si proches d'Israel , c'est pas compliqué à comprendre : Il y a combien de Juifs aux États ?
    Je ne peux pas dire le nombre , mais ils sont plusieurs millions .
    Mais , il y a quelque chose qui m'inquiète encore bien plus : La montée fulgurante des Musulmans extrêmistes .
    Regarde comment ils agissent au Québec , les Sick et autres ethnies du genre , "J'ai des droits " qui sont garantis par la la charte des droits et libertés .Ça c'est bien plus inquiétant .

  • img_5
    Yadupour a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Bravo Mona.
    Le nettoyage pas le vide,Hitler en avait fait son affaire et Oldmerde a bien compris la leçon.Comment ne pas devenir antisémite...DiFiCile!!!

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    NOTE: quand je dis "notre copain Hitler " ça ne signifiue pas que je sois d'accord sur ce qu'il a fait .

  • img_5
    Marchand a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Viva Bush: Ouin mais vu qu'on a signé la grande paix de montreal, on est allié et puis ils nous ont invité a venir rester ici et puis c'est nous qui les avont proteger et defendu contre les anglais, ca a fouarer, mais on a essayer. On les a pas envahi militairement, toutes les tributs Iroquoises vont se sont join a nous. Meme apres la défaite des plaines les Hurons et les Sioux se battaient encore au nom du roi de France. Les Québécois et les amérindiens sont des peuples freres car c'est pratiquement le meme sang mélanger qu'on a. Aucune arbre généalogique de desendance francaise n'est pas melanger a du sang autochtone. On devrait se créé la réserve du Québec a place de Pronvince.
    On pourrait fumer nos clop pas chere légalement. :)

  • img_5
    Yves a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Même si je trouve cette image d'une horreur incommensurable, elle reflète malheureusement la réalité et l'immoralité de la guerre. L'être humain a-t-il si peu de valeur ? Je condamne non seulement les actes mais aussi la position pro-israélienne du ministre Harper, qui ne fait pas l'unanimité au pays avec plus de quatre québécois sur cinq qui n'approuvent pas cette attitude. Peut être faudrait-il lui donner une poignée de dollars verts pour le faire changer de camp ?

  • img_5
    D. Gout a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Bravo Monaerik.

    Cette caricature n'est tellement pas choquante par rapport à ces images d'enfants morts dans les bras de leurs parents suite au bombardement de Cana.

    Les israeliens avaient deja massacrés des civils a Cana, en 98 lors de leurs derniere invasion du Sud-Liban. Ils avaient alors cessé leur guerre sous la pression internationale. Presque 10 ans plus tard ils remettent ça mais cette fois personne n'agit.

    Aucun de nos politi-chiens ne se mouille. Allons voir nos députés, montrons leurs ces photos d'enfants éventrés. Allons vomir notre dégout sur leurs bureaux de comté (enfin, ceux qui seront restés ouverts pendant les vacances)... Je vomis la guerre et les religions comme institutions...

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    je suis très surpris de voir l'unanimité des gens , concernant cette photocaricature. Je croyais que les âmes sensibles allaient lincher Mona ......verbalement s'entends. Je croyais que les insultes du genre : vous êtes Juifophobe!
    Je salue la sérénité des gens qui ont fait un commentaire .

  • img_5
    Marchand a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Le probleme d'Ehud Olmert, c'est pas qu'il est juifs, c'est qu'il est con. Et pour la majorité des israeliens, ils sont cons itoo. Avec un financement des cons d'etatsuniens, ca donne une guerre de cons, pour des cons et avec des cons qui tirent partout comme des cons.

    La caricature n'est pas contre les juifs messemble, elle a plutot l'air a etre contre les cons.

  • img_5
    Viva Bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    @DEvine,

    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    Les sick ne sont pas musulmans..va te renseigner avant de ouvrir la bouche.

    En ce qui concerne les minorité... Tu oublies tous les avantages que la minorité juif a au canada et au quebec???

    Au quebec?: leur propre direction de CPE (alors que c'est sensé être non conféssionnel et les musulmans et autres religions n'ont pas cette avantage consentie par charest.
    Au canada? les bonfmans on pu sortir du canada 2 milliars de dollars sans payé d'impots1 mais aucun autre riche particulier n'a pu le faire ensuite...

    Les juif sont partout ou il y a de l'argent. DEs mines d'or et diamants en afrique a l'immobilier et a la bourse ici.

    C'est eux qui possède les plus grosses fortune de la planète et je te suggère de faire un tour a l'hopital juif de montreal pour voir de tes yeux.

  • img_5
    Viva Bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    @Marchand,
    Il nous en invité a venir rester ici et a crée des villages et non a les colonisés, les tués et les foutre dans des reserves et ensuite exploiter leur richesse naturel et rire de eux et dire qu'ils ne cherche que du trouble.

    Les ameriendiens ce battaient avec vous car ils avaient des traités de paix avec vous et que les anglais étaient alliés avec d'autres peuple ameridiens avec qui eux étaient en guerre.
    Mais que cela leur a donné au ameriendiens? DE finir dans des reserves ici et au USA...

  • img_5
    Viva Bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Les israeliens defendent ce que font leur gouvernement au liban:
    ''
    Une majorité d'Israéliens est favorable à la poursuite des opérations militaires israéliennes au Liban en dépit du drame de Cana qui a coûté la vie à 52 civils libanais, selon un sondage publié mardi après trois semaines de conflit. ''
    lapresse.ca/article/20060801/CPMONDE/608010442/5968/CPMONDE

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    " Regarde comment ils agissent au Québec, les sicks et autres enhnies du genre "

    Ouvre tes yeux Viva et lis comme il faut .Ce propos a servi à démontrer que certaines ethnies se servent de la charte pour nous faire chier .Si tu y a vu autre chose c'est pas mon problème .

  • img_5
    Shadow a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    C'est la faute d'Hitler qui a mal fait son travail en 1939.

  • img_5
    Viva Bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Devine,

    Peut être que ces autres ''ethnies'' (vous les pq me faite rire avec cela!!) n'ont pas les moyens qu'ont les juifs pour obtenir des avantages du gouvernement?! Que on pense tu? As tu vu un juif au plais de justice pour avoir la direction des CPE? non, ils sont puissants et riches, donc, un peu d'influence et hop merci.

    Les autres doivent passé par les tribinaux et c'est cela qui te fait chier?
    D'abors tout le monde devrait emprunter les chemin obscur de l'influence pour pas deranger???

  • img_5
    Viva bush a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    J'oublais aussi les subventions au ecoles juifs.... encore de l'influence de l'ARGENT...

    Devine, j'attends ta reponse a mon dernier message avec impatience

  • img_5
    Mienblog a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Shadow, tu as quel age ? 15 ou 16 ans ? c'est une réflexion d'ados pas très mature et sans éducation.

    Il me semblais aussi que c'était pour déraper quelque par.

  • img_5
    Devine a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Viva qu'est ce qui te fait croire que je suis Péquiste ? Je suis séparatiste oui , mais pas Péquiste .
    Ce qui me fair chier , entre autre , c'est quand tu me fait dire ce que je n'ai pas dit .
    Tu aimes bien ajouter des propos qui font ton affaire .
    Voilà la réponse à tes demandes .

  • img_5
    Amen! a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Beau tit ramassis d`antisémites!
    Où étiez-vous quand le Hizb`Allah faisait sauter des bombes dans des marchés publics en Israël?

    C`est vrai...ce n`étaient que des juifs morts. Pas grave!
    Toujours 2 poids 2 mesures....


    Braves Québécois!

  • img_5
    SIN a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    @Shadow: "C'est la faute d'Hitler qui a mal fait son travail en 1939."

    Faut pas voir bien loin pour dire des choses comme ça. Hitler était un gai psychopathe qui aurait du être enfermé avant même d'avoir une seule personne sous son commandement.

    Le réel problème c'est la communauté internationale qui a volé le territoire aux arabes pour le donner aux Juifs des 100aines d'années après qu'ils aient été perdus. C'est la source de tous les problèmes dans cette région. Si c'était pas de ça, les arabes se démoliraient entre eux pis on en aurait rien à foutre.

    Je l'ai souvent dit, si j'était un arabe, je serais un terroriste. Y'a toujours ben des limites à se faire rentrer des choses de force dans les orifices!

    Je l'ai moi la solution. Tous les juifs en Alaska pis on en parle pu. Les amirequins vont avoir leur protégés à proximité pis les arabes vont avoir la sainte paix.

  • img_5
    SIN a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    @Amen: Le Hezbola tire à l'aveuglette alors que Israel a des systèmes qui peuvent aller te sacrer une bombe dans la narine droite sans agrandir la gauche avant de sauter. De plus, Israel avait été averti qu'il restait des civils dans ce bâtiment en particulier.

    Depuis quand on tue 600+ civils en réprimande à la mort de 3 soldats et l'enlèvement de 2 autres? Le Hezbolah a commencé le bal avec une attaque très saine à une cible militaire et ils l'ont dit eux même qu'ils ne s'attendaient pas à ce genre de réaction. Ils ont pris un risque et Israel a sauté la coche.

    Je suis désolé, mais on attaque pas un "mouvement terroriste" à coup de roquettes. On envoie les troupes dans le champ, on averti les civils que toute résistance sera éliminée et on fait la job sale.

    Je ne suis pas anti-sémite, mais je vois la réalité en face. Si les juifs agissent en cabochons ils vont être traités en conséquence, peu importe les attrocités qu'il ont pu subir quand la TV était en noir et blanc.

    Si je sacre un poing sur la geule d'un blanc je vais recevoir un poing en retour ou me faire demander des explications. Si je sacre mon poing sur la geule d'un juif est-ce que ca lui donne le droit de me faire sauter la tête avec un gun juste sous prétexte que son grand père à vécu l'enfer?

    Je suis désolé, mais c'est un méchant cas de propagande. Personne leur doit rien aux juifs mais tout le monde est à leur pieds et les traitent comme des rois j'en ai marre. C'est des cons comme tous les autres. Faudrait que le monde en revienne un jour.

  • img_5
    Alucard a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    @Sin:Le gros problème c'est que le Hezbollah sert d'eux comme boucliers humains et mets les Israëliens dans une situation: eux ou nous. Et regarde juste les avancés technologiques (surtout médicales) des juifs et revient me dire qu'on leur doit rien.

    @Monarik:Je te mets au défi de faire une carécature aussi basse que de mettre les juifs au même niveau que les nazis (regarde juste les photos des survivants des camps de concentrations pis revinet me dire que tu as pas honte de ce que tu as fait) pis de le faire aux Hezbollahs pour le fun.

    Aux autres: Motadit informez-vous plus que 10 secondes avant le fait avant de dire n'importe quoi.

  • img_5
    mescouilles a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Au moins quand on lit la betise de vos commentaires et de vos remarques ouvertement antisemites, on se dit que heureusement Israel a une armee pour se defendre .

  • img_5
    kamikaz a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    si t'as publier ton caricature dans un journal canadien ....tu seras un antisimite ...et tu court 3 ans de prison ferme.....tu pourras dire que jesus n'as jamais exister....mais si tu parle de l'haulocoste tu es dans la merde jusque coue...

  • img_5
    Marchand a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    viva bush: Ce sont les anglais qui ont mis les amérindiens dans les réserves, pas les francais. Les ressources naturelles étaient partagé par tous et pour les massacres, les sioux et les hurons les ont subis car ils portaient toujours allégence a la France et a leur monde franco-amérindien. Les seules guerres ont été contre les iroquois et seulement 3 tributs sur les 8 et a la grande paix la derniere tribut va se joindra l'alliance franco-amérindienne. En plus, les francais en tuaient pas beaucoup car il se sauvait avant l'arriver des troupes.

    Tu remarqueras que ya plein de ville au nom francais disséminé partout en amérique du nord et ces villes sont trop éloigner les unes des autres pour les déffendres, donc si elles ont pu etre créé et exister encore, ca été par une alliance amérindienne et francaise.

    L'histoire francaise et québécoise en amérique n'est pas la meme que celle des USA ni de l'empire britannique.

  • img_5
    Alucard a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Jesus c'est un personnage et l'holocost il y a rien à rire des camps de concentrations à moins d'être anti-sémite.

  • img_5
    achaweneganne a dit le 1 août 2006 Signaler ce commentaire

    Ua eripmav,
    @Monarik:Je te mets au défi de faire une carécature aussi basse que de mettre les juifs au même niveau que les nazis
    Done that!
    Mardi Premier Août 2006
    23:00 hres
    830 morts,en majorité des civils.
    Peace
    =_=

  • img_5
    Alucard a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    Une piqure à comparé aux nazis: http://www.ecpad.fr/ecpa/PagesDyn/result.asp?dossierid=286&photo=&Npage=5&collectionid=.

    Sans parler que le Hezbollah ce sert d'eux comme boucliers humains et mets Israël dans une position qui est: eux ou nous (coudon tu me lis-tu je rèpéterais pas 100 fois (et oui vous pourez me dire 100 fois la même chose et dire:il est bouché il sait pu quoi dire nanananana)).

  • img_5
    Phil a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    Je suis profondémment choqué qu'on puisse faire une carricature telle que celle-ci. Je pensais que le Québec était habité par des gens instruits et cultivés. Je pense que la plupart de ceux qui écrivent sur ce blogue ne sont que des frustrés de toutes sortes qui déversent leur haine et frustrations en vrac sans connaître la réalité et l'histoire.
    Premièrement, Israël est une démocratie comme il y en a peu au monde donc le premier ministre ne peut pas jouer au dictateur comme certain le pense. Deuxièmement, tous les pays sauf ceux qui ont fait la paix avec Israël veulent le détruire, ils ont essayé plusieurs fois, sans succès. Troisièment, le Liban était un pays appelé la Suisse du moyen-orient tant il était riche et magnifique. Qui a semé la pagaille pour qu'il ait été détruit plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui? Si vous trouver la réponse alors vous comprendrez le problème et vous saurez qui sont les vrais assasins et tueurs d'enfants.

    Au fait pour ceux qui ont l'esprit trop rapide, je ne suis pas juif mais je suis pour que la justice triomphe.

    Bonne réflexion à tous

  • img_5
    Amen! a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    Phil, tu as raison, mais tu perds ton temps...
    La haine d`Israël est bien ancrée dans le petit intellect de ceux qui ont été passés par la moulinette des curés .

    Je n`ai rien à foutre de la chicane de religion de ces tribus, mais cette fois, la responsabilité en revient au gouvernement du Liban qui n`a pas su désarmer l`Hizb`Allah après le retrait des troupes israéliennes du Liban.
    Et les forces des Nations Unies ont laissé les terroristes s`armer et s`installer sous leur nez sans rien faire...

    Alors, quand tu caches une fusée sous ton lit, je fais sauter la maison!

  • img_5
    Felix a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    moi ce que je comprend pas c'est pourquoi la planete entiere devrait payer pour un acte effectuer par un peuple il y as 60 ans? Oui oui, c'est le genocide cause par les nazis contre les juifs, maintenant une petite explication plosible sur pourquoi qu'Hitler aurait tenter de decimer les juifs: Hitler fait une guerre a partir d'un pays pauvre et veut tout conquerir, cette guerre coute de l'argent, Hitler manque d'argent, les juifs ont de l'argent, Hitler veut l'argent des juifs snas qu'ils ripostent ou chiale, maintenant qu'elles solutions te restes-ils pour accomplir cette acte? En passant nous faision parti des peuples qui aidait les juifs mais apparament ils l'ont oublier donc ont est peut-etre antisemite (meme si je me considere pas comme tel) mais les juifs sont peut etre anti-mondiste aussi, ils ont le pouvoir, c'est normal qu'ils se fassent cracher dessus par jalousie.
    @Phil, cette caricature est civilise et evoluer, la preuve, il n'y as pas eu de reaction enfantine de la part des juifs, ils ont compris que c'est une caricature, c'est une representation exagere de la realite. Si ton civisme est d'etre gentil avec tout le monde, je vais te parler d'un supposer civisme evoluer et j'ai nomme: le politiquement correct; qu'est-ce qui est le plus chient, un noir qui se fait traiter de noir ou de minorite visible (veuillez note le minorite), un sourd ou un malentendant? ce sont les deux plus frequent et j'ecrirai pas un roman la dessus. Maintenant il faut evoluer et faire la difference entre une joke et une insulte

  • img_5
    Devine a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    À ceux qui traitent les blogueurs d'antisémites .

    Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas les Juifs qu'on est automatiquement Antisémite .

    Il me semble que quelqu'un qui se dit instruit et cultivé , devrait être capable de faire la différence .

    Autre Chose : Mona est bien libre de faire la photocaricature qu'il veut bien . Les grands moralisateurs qui crient : HO ! offenses , c'est antisémite !
    Devraient peut être se regarder un peu plus, ça leur ferait peut être du bien .
    Non mais ! Pour qui vous vous prenez ?
    On peut dire qu'un Québécois est un Hostie de trou du cul , mais on ne peut le faire quand c'est un Juif ?
    On peut dire d'un Québécois , c'est un hostie de crosseur , mais on ne peut pas quand c'est un Juif ?
    Qu'est ce que c'est ça ?
    Deux poids deux mesures ?
    Alors les grands moralisateurs , s'il vous plaît , avant de juger les autres , et vous avez bien droit de la faire , réfléchissez donc un peu .

  • img_5
    Amen! a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    Juste une petite question pour les universitaires du groupe:
    Les photos et les vidéos montrés après le "massacre" de Cana datent de 7 heures après la destruction de l`édifice par les Israéliens. Tout le monde est d`accord?
    C`est sûrement vrai, puisque ce sont les gens de l`Hizb`Allah qui le disent!
    Et ce sont vos amis...alors...

    Bon...expliquez-moi comment la "rigor mortis" totale est installée dans ces cadavres seulement 7 heures après le décès.

    Janette voudrait savoir....

  • img_5
    P7 a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    Ce qui me choque, ce n'est pas cette carricature, c'est le niveau de vos commentaires.

  • img_5
    Alucard a dit le 2 août 2006 Signaler ce commentaire

    "Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas les Juifs qu'on est automatiquement Antisémite ." Hait les Juifs c'est ça de l'antisémitisme lololololol. Pis le reste de ton commentire utilise ta tête 5 secondes pis tu vas trouvé la solution (as-tu vu quelqu'un accusé d'antisémitiste pour avoir traiter de tou de cul ou bien de crosseur à partir d'un préjugé).

    Félix:Va prendre des cours d'histoires batême.

  • img_5
    mocam a dit le 3 août 2006 Signaler ce commentaire

    Salut Monaerik.
    Très juste vision de ce qu'un mirroir peut refléter n'est ce pas !
    Pour ce qui est des commentaires de certains, eh bien ils réflètent très bien la situation face à eux-même n'est ce pas.
    À toujours voir noir chez le voisin on en vient à s'aveugler de notre propre brillance ???

  • img_5
    Viva Bush a dit le 3 août 2006 Signaler ce commentaire

    Je vais vous rappeller un peu l'histoire.
    C'est ISrael qui a envahie en premier le sud-liban sans provocation en 1978 pour reprimer les palestiniens.
    Et ils n'ont pas evacuée TOUT le sud-liban en 2000 voila pourquoi les HEZ a continuer a lancer des roquette sur israel.

  • img_5
    Devine a dit le 3 août 2006 Signaler ce commentaire

    Alucard , t'est pas rapport .Si je n'aime pas les canadiens Anglais , suis je anti Canadiens ? Ton commentaire n'est pas réfléchis .Tu sais ce que veut dire aller se faire foutre ? Ben vas y donc !

  • img_5
    Devine a dit le 3 août 2006 Signaler ce commentaire

    Alucard , t'est pas rapport .Si je n'aime pas les canadiens Anglais , suis je anti Canadiens ? Ton commentaire n'est pas réfléchis .Tu sais ce que veut dire aller se faire foutre ? Ben vas y donc !

  • img_5
    Alucard a dit le 3 août 2006 Signaler ce commentaire

    Devine, être intelligent c'est le contraire, c'est être anti-Canadien égale pas haïr les Anglais mais le contraire l'est. Tu sais ce que veux dire acheter une cervelle chez Dolorama ben vas-y

    Viva Bush: C'est pas le Liban qui a attaquer mais juste l'Hezbollah qui vient de là et se cache.

  • img_5
    Alucard a dit le 3 août 2006 Signaler ce commentaire

    macam:Un p'tit peu plus de précision serait apprécié.

  • img_5
    Brodas a dit le 11 août 2006 Signaler ce commentaire

    Celui qui a fait ça est un imbecile tout comme Ariel sharon et Ehud Olmert sont aussi des imbeciles.
    Les Juifs sont des ennemis jurés de DIEU tout comme les americains sont des mecréants.
    Vous êtes tous des agresseurs de l'humanité mais le Hezbollah va finir avec vos malheureux soldats qui sont là bas.

  • img_5
    Mike a dit le 18 septembre 2006 Signaler ce commentaire

    Google preved rodnoy!
    apcservicder






Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille